Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour. Sosh me prélève la mensualité le 29/04/22 pour un nouveau contrat dont la portabilité est prévue le 10/05/22.
Je ne trouve pas ça normal.
De plus, impossible d'accéder à l'espace client (erreur matérielle), est-ce au fait que la ligne n'est pas en service ?
Merci d'avance.
Bonjour,
La portabilité est seulement l'opération qui affecte à votre ligne votre ancien numéro.
L'activation de la ligne se fait (ou doit se faire) quelques jours après la commande, date à laquelle votre forfait est utilisable en data sans restriction et en appels avec un numéro provisoire.
Bonjour,
La portabilité est seulement l'opération qui affecte à votre ligne votre ancien numéro.
L'activation de la ligne se fait (ou doit se faire) quelques jours après la commande, date à laquelle votre forfait est utilisable en data sans restriction et en appels avec un numéro provisoire.
Bonjour,
On peut l'ouvrir avec le temporaire, ou utiliser l'application MySosh.
Le numéro affiché sera ensuite remplacé par le numéro porté.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !