Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation mois complèt sur une option arrivée à expiration

Bonjour,
J’ai souscrit au bouquet cine series (OCS) sans engagement en avril et j’ai résilié cette option à la date effective du 1er juin. Sur ma facture d’avril (du 22 avril au 22 mai), j’ai bien payé le résidu de début avril et le mois complet d’abonnement (22 avril au 22 mai). Hors sur la nouvelle facture du mois de mai, je dois payer l’option du 22 mai au 22 juin alors que celle-ci sera effectivement résiliée le 1er juin !
Merci de réajuster la facture de mai sur la base du prorata du service associé.
Cordialement,
1 réponse1
Bonjour @Manon69003

Vous avez résilié après l'édition de la facture. Cela sera donc être régularisé à la prochaine facturation.
Les messages privés seront supprimés.