Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation non conforme au contrat

Bonjour, j'ai souscrit l'année dernière en Septembre à l'offre sosh à 19.99€ avec une remise de 10€ chaque mois pendant un an.
Donc depuis le début je paie 9.99€/mois.
Ce moi si je vois que je paie 13.99€.
Je n'ai pas de téléphone fixe branché, pas de tv.
Sur la facture là ou apparaissait la ligne indiquant la réduction : -10€
Désormais je peux lire réduction : -6€
Sans plus d'explication.
Normalement je devais aussi payer 9.99€ pour le mois d'Aout.

Question susidiaire à la communauté, avez vous réussi à prolonger cette offre ?
Car si c'est pour payer 20€ autant aller voir ailleur il y a d'autres offres à 10€ ou 15€.

Merci à tous.
Cdt.

0 réponse0