annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation non justifié du déplacement technicien pour un dépannage

Fab250376
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je me permets d'ouvrir ce sujet pour exprimer un mécontentement au sujet de la facturation d'un déplacement technicien que je trouve non justifié. J'ai pu changer d'offre courant juin en passant de l'ADSL à la fibre, jusque là tout est conforme. Malheureusement je suis tombé en panne de fibre le 25/07 , je fais donc appel pour demander l'intervention d'un technicien. On m'a bien précisé que les frais de déplacement serait à ma charge si et seulement si le problème était ciblé à mon domicile.

Après intervention du technicien et les services rétablis, le problème était ciblé sur une arrivée PT (boite de jonction et branchement orange) donc pas à mon domicile.

Je reçois avant hier ma facture avec un service à payer supplémentaire : déplacement technicien du 29/07 d'un montant de 69€.

Je contacte par chat un conseiller pour exprimer ma surprise, ce dernier courtoiement me dit qu'il transmettra ma demande au service réclamation. Chose faite, j'ai pu avoir contact avec eux, et on m'annonce que le montant est justifié et qu'il faut payer car tout déplacement est facturable ???

Je suis très déçu que l'on puisse indiqué les conditions dans lesquels le déplacement du technicien soit facturé et qu'au final on nous dit que tout déplacement est facturé! c'est incohérent.

N'étant pas rancunier je viens encore de souscrire 2 contrats mobile pour mes jumeaux, mais malgré que les services soient rétablis j'ai encore ce gout amer de facturation à mon sens non justifié.

Voilà , j'espère sensibiliser quelqu'un pour prendre en compte mon insatisfaction alors que je suis depuis des années un client fidèle.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fab250376

Vous êtes mal tombé sur le tchat. 

La facturation n'est effectivement pas justifiée. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Fab250376
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Fab250376

Vous êtes mal tombé sur le tchat. 

La facturation n'est effectivement pas justifiée. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85,

merci pour votre réponse et soutien en me confortant dans mon jugement.