Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation numéro surtaxé non appelé

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation numéro surtaxé non appelé

Bonjour, j'ai un problème de facturation pour une communication vers un numéro spécial que je n'ai pas appelé ! Pouvez-vous me recontacter ?

3 réponses

Bonjour @laetschaz

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

Merci pour le conseil !

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.