Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation option jeu non souscrite

Highlighted

sur ma pochaine facture , j'ai une option ( pass jeux) non souscrite , mais qui sera facturée.

cela ressemble à de la vente forcée ; action désagréable qui engendre du mécontentement envers

l'opérateur.

7 réponses
Highlighted

Bonjour @56860sene

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

C'est une pratique courante de facturer des options sans l'accord du client

Highlighted

Ils viennent de me facturer 5€ d'option data non demandé. Et impossible de se faire entendre ! c'est vraiment de l'******.

[EDIT @Christine86v : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Highlighted

bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai reçu le sms de confirmation d'option 2 semaines après la soit disante option et donc 2 semaines de paiement.

Avez-vous eu gain de cause?

Highlighted

Bonjour @violaine1983,

Pourriez-vous m'indiquer de quelle option il s'agit, afin que je puisse vous indiquer la marche à suivre?

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

j'ai déjà résilié l'option. Ce que je voudrais c'est le remboursement d'une option que je n'ai pas prise

Highlighted

Bonjour @violaine1983 ,

Afin de vous faire rembourser, je vous invite à contacter l'éditeur du site. Vous pouvez trouver les coordonnées sur internet.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

85 sosheurs
connectés