Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation option jeu non souscrite

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation option jeu non souscrite

Bonjour
Je me rends compte que je suis hors forfait pour une option que je n'ai jamais souscrite 2,49 par semaine pour des jeux. Comment régler ce problème via la communauté? Si quelque peut m'aider svp. Je ne sais pas si le service client participe à la communauté
10 réponses
Bonsoir @Laitfraise24

Afin de résilier un abonnement multimedia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimedia -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier.

Pour bloquer à l’avenir ce type d’achats, vous pouvez consulter cette page :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Enfin, pour une réclamation, vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le echat. Cependant, Sosh vous redirigera a priori vers l’editeur du service afin de réclamer/contester (voir notamment cette page pour un sujet similaire https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Demande-de-remboursement-Abonnement-Pass-J...)

Bonne soirée
Hello.
Merci pour ta réponse mais je n'avais rien demandé comme option.
Cela dit j'ai communiqué par avec le service client et on m'a remboursé. Merci encore
Suite a réclamation. Option supprimée. Non facturée. Merci

Bonjour,

J'ai actuellement le même soucis. Je suis tous les mois facturé d'un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit. Je ne vois même pas comment désactiver cette offre sur l'espace client. Etant donné le nombre de personnes à qui cela est arrivé, on dirait que Sosh frôle l'a****** organisée. Y'a-t-il un CM pour répondre aux personnes floués ? Ou faut-il directement s'adresser à la DGCCRF ?

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour @mazop89 

@soshzilla a justement précisé le 09/04 comment supprimer un abonnement multimédia depuis son espace client ainsi que comment bloquer ce type d'achats.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Idem que vous ! C'est quoi cette vente forcé ! 

J'ai 2 sessions de orange jeux ? Quel orange jeux ? J'ai zéro jeux sur mon mobile et la deuxième session correspond au moment ou j'étais dehors a promener mon chien.... A moins que mon mobile joue tout seul !

Impossible d'aller au e-chat !

Si pas de remboursement, je suis dans la semaine chez bouygues ! 

Faut pas abusé ! une fois mais pas 2 !

J'ai le même problème.

Sauf qu'il y a eu plusieurs facturations de 2.49€ chaque dimache à la même heure, c'est vraiment étrange.

Bonjour @RC12,

Comme l'a indiqué @soshzilla, afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter à votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimédias -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier.

Vous pouvez ensuite bloquer les achats et abonnements sur votre espace client dans la rubrique "maitriser vos usages".

Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans le même cas que vous! J'ai découvert cette option jeu par hasard en consultant ma facture mais je suis sûre de ne pas l'avoir demandée! J'ai résilié l'abonnement mais je n'arrive pas à trouvé le echat pour le remboursement. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Bonne journée