le 08-04-2018 10:09
le 16-04-2018 09:37
le 09-04-2018 01:06
le 16-04-2018 09:37
le 01-05-2018 15:28
le
12-07-2018
14:53
- dernière modification le
12-07-2018
15:15
par
_Modérateur_
Bonjour,
J'ai actuellement le même soucis. Je suis tous les mois facturé d'un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit. Je ne vois même pas comment désactiver cette offre sur l'espace client. Etant donné le nombre de personnes à qui cela est arrivé, on dirait que Sosh frôle l'a****** organisée. Y'a-t-il un CM pour répondre aux personnes floués ? Ou faut-il directement s'adresser à la DGCCRF ?
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 13-07-2018 18:13
Bonjour @mazop89
@soshzilla a justement précisé le 09/04 comment supprimer un abonnement multimédia depuis son espace client ainsi que comment bloquer ce type d'achats.
Jean_Baptiste
le 10-02-2019 16:55
Idem que vous ! C'est quoi cette vente forcé !
J'ai 2 sessions de orange jeux ? Quel orange jeux ? J'ai zéro jeux sur mon mobile et la deuxième session correspond au moment ou j'étais dehors a promener mon chien.... A moins que mon mobile joue tout seul !
Impossible d'aller au e-chat !
Si pas de remboursement, je suis dans la semaine chez bouygues !
Faut pas abusé ! une fois mais pas 2 !