Répondre

Facturation option jeu non souscrite

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎06-04-2018
Solution approuvée

Facturation option jeu non souscrite

Bonjour
Je me rends compte que je suis hors forfait pour une option que je n'ai jamais souscrite 2,49 par semaine pour des jeux. Comment régler ce problème via la communauté? Si quelque peut m'aider svp. Je ne sais pas si le service client participe à la communauté

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laitfraise24
‎16-04-2018 09:38
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎06-04-2018

Re: Facturation option jeu non souscrite

Hello.
Merci pour ta réponse mais je n'avais rien demandé comme option.
Cela dit j'ai communiqué par avec le service client et on m'a remboursé. Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur hyperactif
Envois : 70
Inscrit : ‎12-03-2018

Re: Facturation option jeu non souscrite

Bonsoir @Laitfraise24

Afin de résilier un abonnement multimedia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimedia -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier.

Pour bloquer à l’avenir ce type d’achats, vous pouvez consulter cette page :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Enfin, pour une réclamation, vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le echat. Cependant, Sosh vous redirigera a priori vers l’editeur du service afin de réclamer/contester (voir notamment cette page pour un sujet similaire https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Demande-de-remboursement-Abonnement-Pass-J...)

Bonne soirée
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laitfraise24
‎16-04-2018 09:38
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎06-04-2018

Re: Facturation option jeu non souscrite

Hello.
Merci pour ta réponse mais je n'avais rien demandé comme option.
Cela dit j'ai communiqué par avec le service client et on m'a remboursé. Merci encore
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎06-04-2018

Re: Facturation option jeu non souscrite

Suite a réclamation. Option supprimée. Non facturée. Merci
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎21-09-2013

Re: Facturation option jeu non souscrite

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même soucis. Je suis tous les mois facturé d'un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit. Je ne vois même pas comment désactiver cette offre sur l'espace client. Etant donné le nombre de personnes à qui cela est arrivé, on dirait que Sosh frôle l'a****** organisée. Y'a-t-il un CM pour répondre aux personnes floués ? Ou faut-il directement s'adresser à la DGCCRF ?

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Webconseiller
Envois : 1 535
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Facturation option jeu non souscrite

Bonjour @mazop89 


@soshzilla a justement précisé le 09/04 comment supprimer un abonnement multimédia depuis son espace client ainsi que comment bloquer ce type d'achats.


Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎10-02-2019

Re: Facturation option jeu non souscrite

Idem que vous ! C'est quoi cette vente forcé ! 

 

J'ai 2 sessions de orange jeux ? Quel orange jeux ? J'ai zéro jeux sur mon mobile et la deuxième session correspond au moment ou j'étais dehors a promener mon chien.... A moins que mon mobile joue tout seul !

 

Impossible d'aller au e-chat !

 

Si pas de remboursement, je suis dans la semaine chez bouygues ! 

Faut pas abusé ! une fois mais pas 2 !

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour