Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation oranges jeux???

Bonjour, 

 

je poste ce message pour signaler une souscription non solicitée à l'offre jeux orange à 2,49€ par semaine, je viens juste de recevoir un sms m'en informant alors que l'offre aurait été souscrite le 15/02 (c'est bien d'informer les clients d'une "souscription" 1s emaine après les faits, une fois facturés 2 semaines pour une service non utilisé...). 

 

Hors j'étais en déplacement professionnel du 14 au 17 février, j'étais la seule personne à avoir accès à mon télephone, qui n'est pas brandé Orange et ou aucune application de l'opérateur n'est installé. J'utilise mon téléphone à des fins professionnelles uniquement. 

 

L'hironie, c'est que j'ai travaillé pendant des années en boutique d'un opérateur concurrent et que je gérais ce genre de litiges régulièrement avec toujours un sérieux doute sur les souscriptions sauvages à ce genre de services... 

 

Bref, j'espère un remboursement total des sommes engagées. Ne serait-ce parce que je n'ai pas été informé à l'instant de la souscription de cette offre ou je serais dans l'obligation de contacter le mediateur des telecoms. 

 

Evidemment, le fait de ne pas pouvoir contacter un conseiller ne joue pas en votre faveur, meme l'offre RED permet de parler à un humain via un chat en ligne indisponible chez l'opérateur "historique". 

 

Cordialement/ 

0 réponse0