Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation par prélévement

Bonjour

j'aimerais que l'on m'explique pourquoi je reçois une facture à régler par TIP alors que j'ai fait une demande de prélèvement automatique depuis le début de mon  abonnement.

merci pour votre réponse

5 réponses5

Bonjour @fmdu68

 

Vous pouvez changer de mode de paiement depuis votre espace client .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Modifier-vos-coordonnées-bancaires-ou-...

Ce qui a été fait depuis le debut de ma souscription

Cdt


Bonjour @fmdu68,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Reçu encore un TIP, cela commence a devenir penible, si vous ne pouvez pas faire de prélévement automatique faut le dire.

vous ne pouvez pas avec le n° client me retrouver ???

Je vous fourni  toutes les coordonnées des factures

je fais trois fois la procédure pour prélévement automatique

Dites mois ce qui faut faire de plus , peut-être de changer de fournisseur avec de vrais interlocuteurs ;

Bonjour @fmdu68 


Après vérification, nous vous confirmons la mise en place du prélèvement automatique pour votre compte.


Veuillez nous excuser pour le délai de mise en place.


Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg