Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'aimerais que l'on m'explique pourquoi je reçois une facture à régler par TIP alors que j'ai fait une demande de prélèvement automatique depuis le début de mon abonnement.
merci pour votre réponse
Ce qui a été fait depuis le debut de ma souscription
Cdt
Bonjour @fmdu68,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Reçu encore un TIP, cela commence a devenir penible, si vous ne pouvez pas faire de prélévement automatique faut le dire.
vous ne pouvez pas avec le n° client me retrouver ???
Je vous fourni toutes les coordonnées des factures
je fais trois fois la procédure pour prélévement automatique
Dites mois ce qui faut faire de plus , peut-être de changer de fournisseur avec de vrais interlocuteurs ;
Bonjour @fmdu68
Après vérification, nous vous confirmons la mise en place du prélèvement automatique pour votre compte.
Veuillez nous excuser pour le délai de mise en place.
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !