Exemple : Activer ma carte SIM
AU SECOURS : je suis prélevée tous les mois de 14,99 € car j'ai pris l'option 1 Go, mais dans mon espace apparait 9,99 € et dès que je dépasse 50 Mo cela m'est facturé en hors forfait : ce mois ci ma facture est de plus de 50 €. Je n'arrive à joindre personne et ce n'est dans aucune FAQ, merci de m'aider viiiite svp !
Bonjour @AHM31
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
Merciiiiiiii 😉
Résille ton abonnement, et va chez Free ils ont un forfait 70 Go pour 10,99€ et pour toi il y a un forfait à 2€
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !