Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation pour 1 Go à 14,99 €/mois mais je n'ai droit qu'à 50 Mo le reste m'est facturé en hors fo

AU SECOURS : je suis prélevée tous les mois de 14,99 € car j'ai pris l'option 1 Go, mais dans mon espace apparait 9,99 € et dès que je dépasse 50 Mo cela m'est facturé en hors forfait : ce mois ci ma facture est de plus de 50 €. Je n'arrive à joindre personne et ce n'est dans aucune FAQ, merci de m'aider viiiite svp !

4 réponses4

Bonjour @AHM31

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Merciiiiiiii 😉

@AHM31

 

De rien 😉

Résille ton abonnement, et va chez Free ils ont un forfait 70 Go pour 10,99€ et pour toi il y a un forfait à 2€