Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation"prestation expert" abusive

Bonjour,

Et bien ca commence bien avec Sosh, je viens de voir ma 1ere facture et deja une erreur !! En effet je n'ai jamais pris cette option lors de ma commande en ligne il est hors de question que je paye 89€ pour quelque chose que je n'ai pas commandé et que le technicien n'a pas fait.

 

N° de commande :  *************

 

 

merci de votre aide

 

[EDIT : Merci [@frisou94] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonsoir @frisou94

 

il ne faut mettre aucune donnée sur le forum qui est publique.... votre numéro de commande est à supprimer.

 

 

Faite une réclamation dans la partie aide et contact.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @frisou94,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour