Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Et bien ca commence bien avec Sosh, je viens de voir ma 1ere facture et deja une erreur !! En effet je n'ai jamais pris cette option lors de ma commande en ligne il est hors de question que je paye 89€ pour quelque chose que je n'ai pas commandé et que le technicien n'a pas fait.
N° de commande : *************
merci de votre aide
[EDIT : Merci [@frisou94] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonsoir @frisou94,
il ne faut mettre aucune donnée sur le forum qui est publique.... votre numéro de commande est à supprimer.
Faite une réclamation dans la partie aide et contact.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonjour @frisou94,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour AlexandreK,
J'ai réussi à contacter quelqu'un par le chat, il ma dis qu'il mettais en place une remise de 89€ , qui sera appliquée sur mes prochaines factures. C'est moi qui suis pénalisé dans l'histoire car j'avance 89€ à Sosh sur presque 5 mois alors que l'erreur vient de vous.
En tout cas merci de votre réponse et de la prise en charge de mon probleme.
En espérant ne plus avoir ce genre de désagrément avec Sosh à l'avenir.
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