le
06-07-2018
13:54
- dernière modification le
06-07-2018
14:21
par
_Modérateur_
Bonjour à tous,
Comment fait-on pour parler avec des personnes qui nous comprennent chez Sosh?
Je vais poster cet échange sur twitter au moins ça en fera rigoler certains...
Je ne sais plus quoi faire. Est-il possible d'appeler directement un numéro pour avoir du support?
Merci d'avance.
Stéphane
bonjour Justin
Vous
à 18:59, Juil 6:
je suis Stéphane XXXX
Vous
à 18:59, Juil 6:
mon numéro XXXXXXXXXX
Vous
à 18:59, Juil 6:
j'ai eu un conseiller un peu plus tôt aujourd'hui pour parler de mon problème de facturation
Vous
à 19:00, Juil 6:
et j'ai de nouveaux éléments à communiquer
Justin
à 19:03, Juil 6:
Bonjour et bienvenue chez SOSH
Justin
à 19:03, Juil 6:
Justin à votre service
Justin
à 19:03, Juil 6:
je vous prie de me confirmer votre adresse mail svp
Vous
à 19:04, Juil 6:
*********.**********@gmail.com
Justin
à 19:04, Juil 6:
je consulte votre dossier , en attendant merci de me donner plus de détails concernant votre demande
Justin
à 19:04, Juil 6:
la ligne est au nom de M S******* P********* , vous avez un forfait mobile SOSH 24.99 €/mois
Vous
à 19:05, Juil 6:
sur ma dernière facture apparait un appel venant d'un numéro étranger pour une durée de 1h59
Vous
à 19:05, Juil 6:
et environ 166 EUR
Vous
à 19:05, Juil 6:
je précise que je suis en ce moment à Taiwan en déplacement professionnel longue durée
Vous
à 19:06, Juil 6:
le fait est que je n'ai jamais accepté cet appel qui m'est facturé
Vous
à 19:06, Juil 6:
ne connaissant pas le numéro, j'ai tout de même fait des recherches et j'ai en effet la trace d'un appel d'un membre de ma famille à la même heure, mais j'ai bien REFUSE cet appel
Vous
à 19:07, Juil 6:
mais il se trouve que cet appel apparait bien sur l'appareil de la personne de ma famille m'ayant appelé
Vous
à 19:07, Juil 6:
j'ai donc fait des tests avec un ami qui est en France
Justin
à 19:07, Juil 6:
je consulte votre dernière facture
Justin
à 19:07, Juil 6:
restez en ligne svp
Vous
à 19:08, Juil 6:
et quand on m'appelle et que je refuse l'appel ou ne décroche pas, la personne ne bascule jamais sur mon répondeur et reste en ligne avec un sonnerie bizarre, mais ça ne raccroche pas
Vous
à 19:09, Juil 6:
c'est qui est un vrai problème car si des personnes m'appellent même sans répondre je suis automatique facturé...
Vous
à 19:09, Juil 6:
je suis au final facturé pour des appels que je n'ai jamais décroché
Vous
à 19:10, Juil 6:
parce qu'il n'y a pas de bascule sur mon répondeur et que l'appel reste connecté avec probablement un équipement téléphonique quelque part je ne sais pas
Justin
à 19:13, Juil 6:
merci pour votre patience
Justin
à 19:13, Juil 6:
j'ai sous l'oeuil la facture du 05/07/18
Justin
à 19:14, Juil 6:
le montant de la facture est de 218.08 €
Vous
à 19:14, Juil 6:
avez vous lu mes messages?
Justin
à 19:15, Juil 6:
oui j'ai lu vos messages
Vous
à 19:15, Juil 6:
comprenez vous mon problème?
Justin
à 19:15, Juil 6:
je reprend , je disais que sur cette facture 168,12 € ont été facturé pour des appels reçu dans la zone reste du monde
Vous
à 19:16, Juil 6:
oui mais je voudrais me focaliser sur l'appel de 1h59 à 166 EUR
Justin
à 19:16, Juil 6:
cette facture est conforme puisque votre forfait ne vous permet pas de recevoir des appels dans la zone RESTE DU MONDE sans être facturé en hors forfait
Justin
à 19:16, Juil 6:
mes explications sont claires
Justin
à 19:16, Juil 6:
avez vous d'autres questions ?
Vous
à 19:16, Juil 6:
oui mais je n'ai jamais décroché cet appel
Vous
à 19:16, Juil 6:
je n'ai jamais pris cet appel
Justin
à 19:18, Juil 6:
je suis désolé , mais il n'est pas question de mettre en doute notre outil de facturation
Vous
à 19:18, Juil 6:
je vous dis qu'il y a un pb technique et que même si je ne décroche pas la personne en face reste en ligne et je suis facturé
Vous
à 19:18, Juil 6:
est-il possible de parler avec un technicien?
Justin
à 19:19, Juil 6:
si l'appel est indiqué sur votre facture , c'est que l'appel est bien reçus sur votre ligne
Vous
à 19:19, Juil 6:
JUSTEMENT NON c'est bien ça le problème
Justin
à 19:19, Juil 6:
et c'est à vous de vérifier si quelqu'un de votre entourage utilise votre mobile
Vous
à 19:19, Juil 6:
je viens de faire le test avec un ami je viens de vous dire
Justin
à 19:19, Juil 6:
avez vous d'autres demandes à me soumettre ?
Justin
à 19:19, Juil 6:
je récapitule
Justin
à 19:20, Juil 6:
la facturation des 168,12 €est 100 % conforme
Vous
à 19:20, Juil 6:
j'ai besoin de parler à un responsable
Justin
à 19:20, Juil 6:
il s'agit d'un appel recu dans la zone reste du monde
Justin
à 19:21, Juil 6:
et votre forfait ne vous permet pas de recevoir des appels dans la zone reste du monde sans être facturé en hors forfait , je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes
Vous
à 19:21, Juil 6:
je veux parler à une personne qui peut prendre un charge mon dossier, arrêtez de me prendre pour un menteur
Vous
à 19:21, Juil 6:
je vais publier notre échange et voir si vos supérieur apprécient que vous rejetiez un client
Justin
à 19:22, Juil 6:
une demande a été transférée aujourd'hui même , elle sera traitée d'ici 72 heures et vous aurez une réponse par mail dans ce sens
Vous
à 19:22, Juil 6:
je veux parler à quelqu'un
Justin
à 19:22, Juil 6:
M S******** , n'hésitez pas à publier notre discussion
Justin
à 19:22, Juil 6:
cela nous aidera à améliorer notre service client vers le mieux
Vous
à 19:22, Juil 6:
je vous dis que c'est un pb technique vous comprenez?
Justin
à 19:23, Juil 6:
revenons à votre demande
Vous
à 19:23, Juil 6:
un ami vient de m'appeler pour tester, si je ne décroche pas ça ne le bascule pas sur ma messagerie et ça reste en ligne
Justin
à 19:23, Juil 6:
je reformule une 3 ème fois :
Vous
à 19:23, Juil 6:
JE SUIS FACTURE SANS DECROCHER, vous trouver ça normal?
Vous
à 19:24, Juil 6:
je ne dis pas que ça vient de votre outil de facturation mais d'un pb avec la bascule sur le répondeur qui ne se fait pas
Justin
à 19:24, Juil 6:
vous avez été factruré en hors forfait pour la récéption d'un appel dans la zone reste du monde , il s'agit de 2 appels reçu en TAIWAN ,la durée des deux appels est : 2 h 00 min 07 s
Justin
à 19:24, Juil 6:
vous avez un forfait mobile SOSH SANS ENGAGEMENT 24.99 €
Vous
à 19:25, Juil 6:
vous ne voulez pas comprendre
Justin
à 19:25, Juil 6:
ce forfait ne permet pas de recevoir des appels en Taïwan sans être facturé en hors forfait
Vous
à 19:25, Juil 6:
je viens de vous dire que ça facture sans décrocher
Justin
à 19:25, Juil 6:
je vous remercie pour votre compréhension
Justin
à 19:25, Juil 6:
je reste à votre disposition si vous avez d'autresdemandes
Vous
à 19:26, Juil 6:
ma demande c'est de parler avec un technicien
Vous
à 19:26, Juil 6:
qui peut comprendre ce que je dis
Justin
à 19:26, Juil 6:
votre demande est du ressort du service commercial
Justin
à 19:27, Juil 6:
actuelement vous êtes au service commercial SOSH
Justin
à 19:27, Juil 6:
et je vous ai donné la réponse juste et correcte et exacte
Vous
à 19:27, Juil 6:
vous trouver que c'est au service commercial de corriger un pb qui fait je suis facturé sans décrocher?
Justin
à 19:27, Juil 6:
si vous n'avez pas d'autres demandes
Justin
à 19:27, Juil 6:
je vous souhaite une très bonne journée
Justin
à 19:27, Juil 6:
SOSH vous remercie de votre confiance !
Justin
à 19:27, Juil 6:
nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients
Justin
à 19:27, Juil 6:
N'hésitez pas à consulter nos FAQ et FORUM sur notre site sosh.fr.
Vous
à 19:28, Juil 6:
je ne vais plus faire partie de vos client ça c'est sur!
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
07-07-2018 10:32 - modifié 07-07-2018 10:42
Bon j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur, impossible de joindre quelqu'un dans cette boite, j'ai jamais vu ça...
J'ai toujours été un bon client sans rien demander et quand on rencontre un pb on est traitré comme un débile qui ne comprend rien. Je vais quand même essayer de faire un maximum de foin sur les réseaux sociaux et essayer de faire publier un article par un ami journaliste c'est pas possibe, je demande juste à pouvoir contacter quelqu'un qui comprenne et analyse ce qui s'est passé au lieu de ça on me dit, "monsieur la facture est conforme voyons, aurevoir".
Je sais que je n'ai jamais décroché cet appel, c'est même dans l'historique sur mon téléphone.
le 02-10-2019 10:00
Bonjour,
Je voulais savoir si on est facturé 2.90euros si on tombe sur une messagerie à l'étranger lors d'une communication d'une zone reste du monde vers une zone reste du monde? Parce que du coup j'ai tenté d'appelé quelqu'un 3 4 fois vu qu'il ne répondait pas, ce que l'on fait en France parfois et cela m'a compté à chaque fois 2.90euros. De plus j'ai consulté ma messagerie cela m'a couté aussi 2.90euros. Est ce que sosh trouve cela normal? et est ce que cela est normal de ne pas recevoir un message ou mail lorsque l'on a dépassé son option pass c'est à dire les 30minutes offertes? merci bien
le 04-10-2019 11:26