Bonsoir à tous,
Je ne pensais pas avoir besoin un jour de soumettre un problème à la communauté, je n'avais jamais eu de soucis avec nos 4 forfaits Sosh.
Je rencontre un problème d'une facturation supplémentaire de 75,02€ pour 10mn d'appel sur un réseau satellitaire pour un numéro commençant par +881 8218
Après contrôle du téléphone, Il n'y a aucun appel vers ce numéro sur le téléphone de ma fille ce jour là.
J'ai tchaté avec un conseillé et on a l'impression que l'on se moque du client.
Voila ce qu'il a écrit en bas à droite de l'image : "et sachez que cela ne va être que mauvais souvenir pour vous". Un mauvais souvenir à 75€, cela me fait mal. et je trouve cette phrase très condéscendante.
Ce Léopold a apporté des modifications sur le contrat pour que cela ne se reproduise pas. C'est déjà ça.
Comme faire une réclamation auprès de Sosh? Parce que le tchat avec un conseiller qui ne mène strictement à rien, c'est du temps perdu.
Merci de m'avoir lu.
Thierry