Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation suite à migration orange OPEN vers SOSH

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation suite à migration orange OPEN vers SOSH

Bonjour

 

Après une viste chez orange pour avoir des informations sur le changement de mon abonnement mobile, Orange m'informe que je toujours toujours client box chez eux (offre Open) alors que le 12/03/19 j'ai souscrit une offre boite sosh et que l'on ma confirmer que sosh s'occuper de résilier le contrat box de chez orange

Donc ajourd'hui je paye 2 abonnements internet depuis mars que je viens de résilier chez sosh et orange.

Concernant orange après mon passage en boutique il ont bien un trace de la demande de changement du 12/03/19 qu'il ont refusé mais sosh ne ma pas averti du refus et me facture 19.90€ depuis mars alors que l'offre OPEN n'est pas résilié

Quelqu'un peut t'il m'aider pour savoir qui contacter pour me faire rembourser mon abonnement SOSH car celui d'orange n'a jamais été résilié comme stipulé par téléphone lors de la souscription a la boite sosh en attendant j'ai bloqué tous les prélévement de SOSH.

Merci d'avance 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.