Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation suite migration Mobile+Livebox vers Mobile et Boite Sosh indépendants

Bonjour,

Fin janvier, j'ai souhaité migrer de la formule Sosh 20 Go+Livebox (fibre) vers un forfait mobile Sosh (inchangé à 20 Go) et une boite Sosh. Techniquement, pas de souci, j'ai bien reçu une livebox 4 en l'échange ma livebox 3 et j'ai fini à réussir à faire marcher le Wifi à 100 % de ses capacités en réinitialisant complètement la configuration de la box.

Par contre, au niveau de la facturation, je n'y comprends rien : je paie depuis la migration la boite sosh à 29.99 €/mois et j'ai toujours un abonnement Sosh mobile+Livebox à 49.99 €/mois en cours. En pratique, toutes les factures indiquent des "remises de bienvenue" et "réduction ancien client Sosh+Livebox" ce qui fait des factures parfois de quelques euros, parfois de plus de 40 € alors que je m'attendrai simplement à avoir une facture de 29.99 pour la boite et une autre de 19.99 pour le mobile (sans compter les options).

La communication avec le chat est particulièrement laborieuse (deux fois plus de 45 minutes).

Comment ont évolué vos factures suite à la migration ?

Bonne soirée

1 réponse1

Bonjour @pilou9999 

 

votre problème étant un peu complexe attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter