Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation weezchat

Bonjour , je decouvre depuis quelques mois que je suis prelever de 3 euros supplementaires sur ma facture .

 

Ce mois ci je decide quand meme de regarder ma facture en detail et la je trouve une ligne avec dialogue et rencontre weezchat .

 

Jai jamais demander cette option et je ne me suis jamais inscrit a cette betise .

 

 

Ma question est simple :

 

Comment faire pour retirer cette chose de ma facture et comment me faire rembourser les mois precedents ?

 

Jai lu un post sur le sujet mais ca ne ma pas aider a me debarasser de cet abonnement 

 

Merci a tous 

 

[EDIT : Modification du titre, merci de ne pas tenir de propos diffamant]]

5 réponses5

Bonjour,

Moi aussi. Outre le fait qu'il y a toujours des prélèvements hors forfaits depuis l'étranger, je vois que sosh me prélève 3€ par semaine depuis le 17/08/2018 pour weezchat que je ne connais même pas ???? 

Et impossible de joindre un conseiller... Je suis sur la liste d'attente de la 26ème place à la 14ème place ... puis ça coupe...

Merci de me dire comment réclamer.

Djami

Bonjour RolandK,

Voici le message que je viens d'écrire sur un autre post :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour RealioneIB,

 

Je ne comprends ce que vous écrivez. C'est Sosh qui accepte un abonnement auquel on a jamais souscrit et c'est à nous de réclamer à un soit disant éditeur ?

 

Alors, si je comprends votre logique, n'importe qui demande un prélèvement sur nos factures et sosh accepte ?

 

Outre le fait que j'ai toujours des prélèvements hors forfaits depuis l'étranger (des petits montants heureusement mais des montants de trop car je n'utilise pas mon forfait à l'étranger),

 

je vois que sosh me prélève 3€ par semaine depuis le 17/08/2018 pour weezchat que je ne connais même pas ?

 

Je n'ai pas reçu de SMS me disant que je suis abonnée à ce Weez truc ....

 

Ce jour,  j'essaie en vain de joindre un de vos conseillers : Je suis sur la liste d'attente de la 26ème place à la 14ème place ... puis ça coupe... J'attends donc pour rien... Et impossible de joindre un conseiller autrement !

 

Heureusement, en attendant qu'un conseiller se libère (et il ne s'est jamais libéré en somme) j'ai pu voir comment désactiver l'autorisation à des abonnements. J ai donc désactivé.

Mais être activé, ne veut pas dire donner son accord pour un abonnement auquel on n'a jamais souscrit. Car, encore une fois, dans ce cas, vous cautionnez les sociétés mal intentionnées.

 

 

Je ne me suis jamais abonnée à Weezchat et vous réclame un remboursement. qui est à ce jour de 21 €.

Je vous serais gréer de revoir également les consommations hors forfait à l'étranger.

 

Dans l'attente,

Cordialement.

 

Djami

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à contacter le service client du site facturé : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... Car c'est lui qui peut répondre aux questions concernant cette prise d'abonnement (quand? ou?...).

bonne journée

Bonjour Paska,
Travaillez vous chez Sosh ?
Merci
Djami