Bonjour
Souscrit offre le 10/06 boîte sosh à 14.99€/mois , pas eu l'occasion de connecter mon matériel reçus le 12/06, avant le 03/07 suite à mon déménagément( abonnement souscrit pour ma nouvelle adresse) , surprise mes identifiant et login ne fonctionaient pas, le lendemain matin je reçois mail de orange me précisant que suite à ma demande de résiliation...... Il me fallait retourner le matériel, le soir second mail me donnant comme date de souscription le 04/07 et d'activation le 19/07, jusqu'ici tout vas bien........, aujourd'hui 19/07 matériel toujours pas activé, et du coup de ma sois disant date de souscription au 04/07 mon offre à 14.99€ auc oubliettes....., rien n'est simple chez sos!!!!!
Bonjour @20
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !