Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai le meme forfait sosh que ma femme , le forfait à 24,99€ avec la remise de 15€ depuis decembre 2017.
C'etait pour un an , en fin d'année 2018 , nous avons recu un texto nous confirmant que l'offre etait reconduite , et c'est pourquoi nous sommes restés.
Pour mon abonnement , je suis toujours à 9,99€ par mois alors que ma femme est passé à 24,99€ depuis mai.
Nous avons recu tous les deux le texto et le mois de mai ne correspond meme pas à une date anniversaire.
En plus , impossible de contacter quelqu'un pour une explication , pouvez vous remettre son abonnement à 9,99€ et rembourser les trop percu ?
Bonjour
Merci beaucoup pour votre non aide. J'ai resilié comme ca c'est plus simple.
Felicitations pour votre service client deplorable .
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @gonzague99,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, les deux n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Bonjour
Merci pour votre retour .
Comme le conseillé Sosh l'a demandé , je lui ai envoyé les informations , on verra.
Je suis bien conscient qu'il aurait fallu reagir avant , mais je ne suis pas entrain de surveiller les emails de ma femme tous les jours , voir jamais.
Je suis tombé dessus par hasard et c'est la que je l'ai vu le probleme.
Elle ne s'occupe pas des forfaits doc ca ne lui a pas fait tilt et moi je ne recois pas sa facture.
La prescription est de 2 ans avec reference à l'article 2272, alinéa 4, du code civil , sosh doit rembourser
Bonjour @gonzague99,
La ligne 0689****** a été souscrite le 06/12/17 avec une remise promotionnelle de 15 € /mois soit du 06/12/17 au 04/12/18 cette promotion a été effectivement reconduite du 05/12/18 au 04/12/19 .
Concernant la ligne 0686******, elle a été souscrite le 22/03/18 sans promotion sur le forfait mais, avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois suite à la portabilité du numéro de mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Bruno_R a écrit :Bonjour @gonzague99,
La ligne 0689****** a été souscrite le 06/12/17 avec une remise promotionnelle de 15 € /mois soit du 06/12/17 au 04/12/18 cette promotion a été effectivement reconduite du 05/12/18 au 04/12/19 .
Concernant la ligne 0686******, elle a été souscrite le 22/03/18 sans promotion sur le forfait mais, avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois suite à la portabilité du numéro de mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Bonjour Bruno
Merci pour votre retour
Tres honnetement , je ne comprends pas la nuance de votre explication entre les deux lignes.
Comme vous n'apportez pas de solution concrete avec votre reponse , j'en comprends que ma seule solution est de resilier ?
Bonsoir @gonzague99
La ligne pour laquelle vous payez actuellement 24,99 € souscrite en mars 2018 a bénéficié d'un prix en promo à 9,99€ pendant 1 an. Cette promo n'a pas été reconduite et vous payez le prix normal.
Merci pour votre reponse , ça j'avais bien compris.
Pourquoi c'est reconduit sur une ligne et pas sur l'autre ? c'est ca ma question.
SFR fait des offres interessantes , 24,9€ pour ce type de forfait aujourd'hui c'est du vol.
Puisqu'il n'y a pas possibilités d'avoir une reponse concrete , je vais changer d'operateur.
Bonjour @gonzague99,
l'autre ligne n'a pas pu profiter de la promotion,car la date de souscription est plus récente (22/03/2018).
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci beaucoup pour votre non aide. J'ai resilié comme ca c'est plus simple.
Felicitations pour votre service client deplorable .
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !