Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation

Bonjour

J'ai le meme forfait sosh que ma femme , le forfait à 24,99€ avec la remise de 15€ depuis decembre 2017.

C'etait pour un an , en fin d'année 2018 , nous avons recu un texto nous confirmant que l'offre etait reconduite , et c'est pourquoi nous sommes restés.

Pour mon abonnement , je suis toujours à 9,99€ par mois alors que ma femme est passé à 24,99€ depuis mai.

Nous avons recu tous les deux le texto et le mois de mai ne correspond meme pas à une date anniversaire.

En plus , impossible de contacter quelqu'un pour une explication , pouvez vous remettre son abonnement à 9,99€ et rembourser les trop percu ?


Solutions approuvées

Bonjour 

 

Merci beaucoup pour votre non aide. J'ai resilié comme ca c'est plus simple.

Felicitations pour votre service client deplorable .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,

Vous auriez dû réagir plus tôt depuis mai, je ne sais pas si Sosh pourra vous rembourser. Vous pouvez toujours en parler à un conseiller Sosh depuis l'assistance.

- Allez dans: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: factures puis cliquez sur: comprendre une facture. Précisez le forfait ou type de forfait concerné.
- En bas de page, contactez un conseiller Sosh en cliquant sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >



Bonjour @gonzague99,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, les deux n° de mobile et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

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Bonjour 

 

Merci pour votre retour .

Comme le conseillé Sosh l'a demandé , je lui ai envoyé les informations , on verra.

Je suis bien conscient qu'il aurait fallu reagir avant , mais je ne suis pas entrain de surveiller les emails de ma femme tous les jours , voir jamais.

Je suis tombé dessus par hasard et c'est la que je l'ai vu le probleme.

Elle ne s'occupe pas des forfaits doc ca ne lui a pas fait tilt et moi je ne recois pas sa facture.

La prescription est de 2 ans avec reference à l'article 2272, alinéa 4, du code civil , sosh doit rembourser

Bonjour @gonzague99,

 

La ligne 0689****** a été souscrite le 06/12/17 avec une remise promotionnelle de 15 € /mois soit du 06/12/17 au 04/12/18 cette promotion a été effectivement reconduite du 05/12/18 au 04/12/19 .

 

Concernant la ligne 0686******, elle a été souscrite le 22/03/18 sans promotion sur le forfait mais, avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois suite à la portabilité du numéro de mobile. 

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 

Bruno.

 

 

 

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@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @gonzague99,

 

La ligne 0689****** a été souscrite le 06/12/17 avec une remise promotionnelle de 15 € /mois soit du 06/12/17 au 04/12/18 cette promotion a été effectivement reconduite du 05/12/18 au 04/12/19 .

 

Concernant la ligne 0686******, elle a été souscrite le 22/03/18 sans promotion sur le forfait mais, avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois suite à la portabilité du numéro de mobile. 

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 

Bruno.

 

 

Bonjour Bruno

 

Merci pour votre retour

Tres honnetement , je ne comprends pas la nuance de votre explication entre les deux lignes.

Comme vous n'apportez pas de solution concrete avec votre reponse , j'en comprends que ma seule solution est de resilier ?


 

 Bonsoir @gonzague99 

 

La ligne pour laquelle vous payez actuellement 24,99 € souscrite en mars 2018 a bénéficié d'un prix en promo à 9,99€ pendant 1 an. Cette promo n'a pas été reconduite et vous payez le prix normal.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre reponse , ça j'avais bien compris.

Pourquoi c'est reconduit sur une ligne et pas sur l'autre ? c'est ca ma question.

SFR fait des offres interessantes , 24,9€ pour ce type de forfait aujourd'hui c'est du vol.

Puisqu'il n'y a pas possibilités d'avoir une reponse concrete , je vais changer d'operateur.

Bonjour @gonzague99,


l'autre ligne n'a pas pu profiter de la promotion,car la date de souscription est plus récente (22/03/2018).


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

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Bonjour 

 

Merci beaucoup pour votre non aide. J'ai resilié comme ca c'est plus simple.

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