Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Facturation

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Bonjour , J'ai pris un forfait sosh a 9,99 euros , mais quand je regarde les détails de mon forfait c'est affiché 24,99 euros , merci de corriger ça avant premier prélèvement, cordialement 


Solutions approuvées
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Bonjour @Fertado 

 

Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go.

S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.

 

 


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14 réponses
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Bonjour @Fertado 

 

Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go.

S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.

 

 


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Bonjour,

 

Je suis un tout nouveau client et j'ai exactement le même souci.

Avez-vous réussi a résoudre ce problème de facture à 24,99 au lieu de 9.99?

 

Alain

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Bonjour,

 

Non ce n'est pas normal.

J'ai une copie écran que j'ai sauvegardé avanat de valider mon achat.

Il est clairement indiqué : 9.99 euros par mois pendant 12 mois puis 24.99 euros par mois.

Serait-ce une ******??

 

Alain

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

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Bonjour @kiran 

 

Si vous avez choisi le forfait 24,99€ avec la promo -15€, il est normal que sur l'espace client apparaisse le forfait sosh 24,99€.

Merci de ne pas tout mélanger et de créer votre propre post ou de contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h. 

 

 


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C'est normal, c'est juste le prix du forfait de base c'est donc indiquer comme ça mais la première années vous payerais que 9,99 😉 pas d'inquiétude. 

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Ben si, j'ai payé 24.99 le premier mois et j'ai du faire une réclamation en courrier recommandé pour avoir le tarif de 10 euros par mois pendant 1 an. Mais pas de remboursement de l'erreur de facturation sur le premier mois.

LA MEN TA BLE!!

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Bonjour 

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Bonjour @Ramalingam,

Pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Est-ce normal?? N'y a-t-il pas là abus ou mensonge sur le forfait souscrit??