Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour , J'ai pris un forfait sosh a 9,99 euros , mais quand je regarde les détails de mon forfait c'est affiché 24,99 euros , merci de corriger ça avant premier prélèvement, cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Fertado 

 

Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go.

S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @Fertado 

 

Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go.

S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je suis un tout nouveau client et j'ai exactement le même souci.

Avez-vous réussi a résoudre ce problème de facture à 24,99 au lieu de 9.99?

 

Alain

Bonjour,

 

Non ce n'est pas normal.

J'ai une copie écran que j'ai sauvegardé avanat de valider mon achat.

Il est clairement indiqué : 9.99 euros par mois pendant 12 mois puis 24.99 euros par mois.

Serait-ce une ******??

 

Alain

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @kiran 

 

Si vous avez choisi le forfait 24,99€ avec la promo -15€, il est normal que sur l'espace client apparaisse le forfait sosh 24,99€.

Merci de ne pas tout mélanger et de créer votre propre post ou de contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

C'est normal, c'est juste le prix du forfait de base c'est donc indiquer comme ça mais la première années vous payerais que 9,99 😉 pas d'inquiétude. 

Ben si, j'ai payé 24.99 le premier mois et j'ai du faire une réclamation en courrier recommandé pour avoir le tarif de 10 euros par mois pendant 1 an. Mais pas de remboursement de l'erreur de facturation sur le premier mois.

LA MEN TA BLE!!

Bonjour 


Bonjour @Ramalingam,

Pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Est-ce normal?? N'y a-t-il pas là abus ou mensonge sur le forfait souscrit??