Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

J'ai souscrit a une offre Sosh fibre au prix de l'ADSL en janvier 2022 avec une remise de 10€ par mois pendant 1 an. ma première facture de janvier 2022 met le début de la facturation pour Abonnements, forfaits et options au 20 janvier 2022 et la remise fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an débute au 17 janvier 2022.

Sur la facture de décembre 2022, la remise fibre pendant 1 an s'arrête au 07 janvier 2023. Il me semble donc qu'il manque une partie de cette remise, du 08 au 16 janvier 2023. Je n'ai donc pas bénéficié d'une remise complète. Est-ce normal et que faut-il faire s'il y a une erreur de facturation ? D'avance merci.

2 réponses2

Bonjour @Picotin02

 

Vous postez sur le forum d'entraide entre clients Sosh.

Contactez plutôt un conseiller Sosh par messagerie.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Facturation%20/Comprendre%20une%20facture/R%25C3%25A9clamer%20sur...

bonsoir Roland, merci pour votre réponse. c'est fait. J'ai enfin réussi à trouver comment entrer en relation avec un conseiller. Nous avons eu une discussion et l'affaire est réglée. Il paraît que notre discussion à été enregistré et sera conservé 13 mois. Mais là, j'arrive pas à retrouver celle-ci dans mon espace client. Pas très intuitif tout ça où alors je me fais trop vieux pour ce genre de truc 😉 Bonne soirée à vous.