Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Je suis partie à l’étranger plusieurs fois entre Juillet 2018 et Janvier 2019. Après avoir reçu une facture de plus de 60€ justifiée selon sosh par l’utilisation de mon forfait internet aux États-unís en octobre 2018, j’ai par la suite fait très attention à désactiver mes données mobiles avant chaque départ à l’etranger afin de ne pas avoir de surprise sur ma facture.
J’ai reçu il y a quelques jours un message me disant que j’allais être débitée de 30€ supplémentaires pour utilisation de forfait à l’etranger. Aucune explication ne m’est donnée. Cette facturation me semble injustifiée et très excessive.
3 réponses3

Bonsoir @Miami2017

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup !

@Miami2017

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: