Exemple : Activer ma carte SIM
j'ai été facturés de numéros spéciaux alors que dans mon offres ils sont désactivés et non accessibles ....Pourquoi?
comment obtenir une explication?
faut'il changer d'opérateur pour avoir la raison de ces disfonctionnement?
ma facture va t'elle être modifiée s'il sagit d'une erreur?
Merci de me répondre
Cordialement
**** **** (******@******)
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
Bonjour @au115
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
je viens de recevoir ma facture et je viens de constater plus de 8 euros d'un numéro spécial 0890006107
Je suis sure que je n'ai jamais téléphoné à ce numéro.
Vous devez puvoir bloquer ces arnques et ne pas faire payer les consommateurs.
Bonjour @mariebarnet
Vous pouvez bloquer les appels vers le numéros spéciaux depuis votre espace client dans maîtrisez vos usages.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !