Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

j'ai été facturés de numéros spéciaux alors que dans mon offres ils sont désactivés et non accessibles ....Pourquoi?

comment obtenir une explication?

faut'il changer d'opérateur pour avoir la raison de ces disfonctionnement?

ma facture va t'elle être modifiée s'il sagit d'une erreur?

 

Merci de me répondre 

 

Cordialement

 

**** **** (******@******)

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

3 réponses3

Bonjour @au115 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour

je viens de recevoir ma facture et je viens de constater plus de 8 euros d'un numéro spécial 0890006107

Je suis sure que je n'ai jamais téléphoné à ce numéro. 

Vous devez puvoir bloquer ces arnques et ne pas faire payer les consommateurs. 

Bonjour @mariebarnet 

 

Vous pouvez bloquer les appels vers le numéros spéciaux depuis votre espace client dans maîtrisez vos usages.

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.