Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture à 30€ au lieu de 10€ , la facture internet jointe ?

Bonjour,

Je ne comprends pas ma facture, pourquoi elle est passée de 10€, pour le forfait sosh  ( remise de 15€ pendant 1 an ) à 30 € ?

VOir la capture jointe

https://ibb.co/Q8cxf5h


Solutions approuvées
@winston-smith
Il n'y a pas un mois de facturé mais deux.
La première facture représente le mois en cours et le mois a venir. En téléphonie l'on paye le mois a venir, comme pour les abonnements de transports.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Je précise que j'ai pris une boxe sosh internet à 20€ et que j'ai eu un numéro temporaire quand mon ancienne ligne était en train d'être résiliée.

 

Par contre je ne comprends pas : ne me dites pas que je serai facturé à cause de la sim temporaire ?

Bonsoir @winston-smith

La facturation est conforme car la réduction de 15 € /mois n'est applicable que sur un mois de facturation complet.
Vous avez souscrit le 27/11/18, les premiers jours vous ont ete offerts et la facturation a commencée le 02/12/18 pour se terminer le 26/12/18,( le mois n'est pas complet.)

Votre prix promo a démarre sur la facture suivante et sera reconduit sur les 11 autres.
Bonsoir Roland,
On ne m'a nullement indiqué que j'allais payer plus cher le premier mois. C'est intolerable. Comment demander un remboursement ?
@winston-smith
Il n'y a pas un mois de facturé mais deux.
La première facture représente le mois en cours et le mois a venir. En téléphonie l'on paye le mois a venir, comme pour les abonnements de transports.