- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2019 20:28
Bonjour,
Je ne comprends pas ma facture, pourquoi elle est passée de 10€, pour le forfait sosh ( remise de 15€ pendant 1 an ) à 30 € ?
VOir la capture jointe
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2019 22:48
Il n'y a pas un mois de facturé mais deux.
La première facture représente le mois en cours et le mois a venir. En téléphonie l'on paye le mois a venir, comme pour les abonnements de transports.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2019 20:40
Je précise que j'ai pris une boxe sosh internet à 20€ et que j'ai eu un numéro temporaire quand mon ancienne ligne était en train d'être résiliée.
Par contre je ne comprends pas : ne me dites pas que je serai facturé à cause de la sim temporaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2019 22:30
La facturation est conforme car la réduction de 15 € /mois n'est applicable que sur un mois de facturation complet.
Vous avez souscrit le 27/11/18, les premiers jours vous ont ete offerts et la facturation a commencée le 02/12/18 pour se terminer le 26/12/18,( le mois n'est pas complet.)
Votre prix promo a démarre sur la facture suivante et sera reconduit sur les 11 autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2019 22:41
On ne m'a nullement indiqué que j'allais payer plus cher le premier mois. C'est intolerable. Comment demander un remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2019 22:48
Il n'y a pas un mois de facturé mais deux.
La première facture représente le mois en cours et le mois a venir. En téléphonie l'on paye le mois a venir, comme pour les abonnements de transports.