annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture à 30€ au lieu de 10€ , la facture internet jointe ?

winston-smith
Sosheur junior

Bonjour,

Je ne comprends pas ma facture, pourquoi elle est passée de 10€, pour le forfait sosh  ( remise de 15€ pendant 1 an ) à 30 € ?

VOir la capture jointe

https://ibb.co/Q8cxf5h

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@winston-smith
Il n'y a pas un mois de facturé mais deux.
La première facture représente le mois en cours et le mois a venir. En téléphonie l'on paye le mois a venir, comme pour les abonnements de transports.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

winston-smith
Sosheur junior

Je précise que j'ai pris une boxe sosh internet à 20€ et que j'ai eu un numéro temporaire quand mon ancienne ligne était en train d'être résiliée.

Par contre je ne comprends pas : ne me dites pas que je serai facturé à cause de la sim temporaire ?

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @winston-smith

La facturation est conforme car la réduction de 15 € /mois n'est applicable que sur un mois de facturation complet.
Vous avez souscrit le 27/11/18, les premiers jours vous ont ete offerts et la facturation a commencée le 02/12/18 pour se terminer le 26/12/18,( le mois n'est pas complet.)

Votre prix promo a démarre sur la facture suivante et sera reconduit sur les 11 autres.

winston-smith
Sosheur junior
Bonsoir Roland,
On ne m'a nullement indiqué que j'allais payer plus cher le premier mois. C'est intolerable. Comment demander un remboursement ?

rolandK
Top Contributeur
@winston-smith
Il n'y a pas un mois de facturé mais deux.
La première facture représente le mois en cours et le mois a venir. En téléphonie l'on paye le mois a venir, comme pour les abonnements de transports.