Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture à augementer,abonnement à des "jeux"

Bonjour cela fait depuis 3 mois j'ai remarqué que mes prélèvements à mon abonnement avait augmenter pour une raison inconnue en allant sur mon espace client j'ai pu observé les détails de la facture et j'ai vu que j'étais abonné à un site faisant des" téléchargements de jeux vidéos légaux " sans que je le sache je ne me suis jamais abonné à ce genre de choses et cela devient extrêmement agaçant de payer plus cher pour des abonnements que je n'ai jamais passé cela peut-être la faute d'un hacker qui a du hacker mon compte j'aimerais avoir de l'aide merci beaucoup bonne journée! 

1 réponse1

Bonsoir @Angeki 

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...