Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscrit à 4 lignes en juin pour moi et mes enfants. Visiblement l'offre a eu tellement de succès que le paiement des cartes sims et la mise en place des mandats e-sepa n'ont pas été traités correctement. Avec un peu d'huile de coude le problème des mandats sepa a été résolu avant les premières mensualités, donc pas de problème de ce côté là.
En revanche, je reçois des courriers de plus en plus menacants me demandant de payer les cartes sims en envoyant un chèque par courrier. Comme je ne peux pas utiliser ce moyen de paiement j'ai contacté par chat des conseillers qui m'ont confirmé que j'allais être contacté par téléphone pour faire un paiment par carte mais depuis aucune nouvelle et le chat a été fermé. Comment faut-il procéder pour régler ce problème qui est en train de devenir vraiment déplaisant ?
Merci par avance
Bonjour @CestBienMoi
Seul le règlement par chèque est possible dans cette situation. J'en suis navrée. Peut-être avez-vous la possibilité de voir avec l'un de vos proches qui dispose d'un chéquier? Il vous suffira alors d'indiquer au dos du chèque le numéro de votre commande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour la réponse.
En fait les conditions de vente indiquent paiement par carte ou par chèque, donc il me semble que c'est plutôt à Sosh de trouver une solution qu'à moi, non ?
Comme sosh est un société de télécommunications faisant partie du groupe Orange qui propose des solutions de paiement dématérialisé et dont une filiale est une banque, ça doit être faisable je suppose ?
Cordialement
Bonjour
Croyez bien que si nous avions une autre possibilité, nous vous l'aurions, bien entendu, proposé.
Malheureusement, comme nous vous l'indiquons, le règlement est attendu par chèque exclusivement.
Les conditions auxquelles vous faites allusion font référence au règlement du forfait mensuel et non aux frais ponctuel liés aux frais d'envoi de la carte SIM.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je fais référence à l'article 7 du document intitulé Conditions Générales de Vente en ligne Sosh dont l'article 1 précise le champ d'application (ici).
Comme vous pouvez le constater le paiement de la carte sim est bien dans ce cadre.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !