Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture électronique

Bonjour à tous,

J'ai souscrit deux offres Sosh à 2 mois d'intervalle, la première étant la boite fibre et la deuxième un forfait mobile. Mon mode de paiement est par carte bancaire et je ne veux pas de prélèvement. Pour l'offre mobile tout se passe bien, j'ai ma facture électronique directement sans envoi papier en conservant mon mode de paiement. Par contre, pour l'offre fibre, on me dit que je suis obligé de rester en facture papier tant que je n'ai pas souscrit au prélèvement automatique.

Il y a un problème de cohérence de procédure à mon avis et surtout, dans ces temps du 0 papier, j'ai l'impression qu'on prend l'environnement en otage ! Je veux du 0 papier quelque soit mon mode de paiement ça doit être possible quand même puisque la partie mobile le fait !

 

Comment expliquer cela ?

Merci à vous

André


Solutions approuvées

Bonjour @Andrew44 

 

Depuis votre espace client, dans les paramètres de l'onglet facture, avez vous essayé de modifier et de choisir la facture électronique ?

 

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Andrew44 

 

Depuis votre espace client, dans les paramètres de l'onglet facture, avez vous essayé de modifier et de choisir la facture électronique ?

 

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien essayé de modifier le mode de réception de la facture. Autant j'ai le choix sur le contrat mobile autant je ne peux rien faire sur le contrat internet en effectuant la même manipulation. Je vais contacter le chargé de clientèle conformément à votre réponse.

 

Salutations