Facture élevée suite à une panne d'internet

Gwitreg35
Sosheur occasionnel

Je suis tombé en panne d'internet au début du mois dernier au bout de quelques jours j'ai appelé par téléphoneun conseiller Sosh qui au bout de 45 mn n'a pas résolu mon problème et m'a conseillé qu'un tecnicien passerait la semaine prochaine.

Le problème étant extérieur à ma ligne je n'ai rien payé. Par contre ma  surprise c'est quande j'ai reçu ma facture on m'avait comptabilisé 45 mn hors forfait su mon mobile suite à l'intervention téléphonique.

Ce service ne devrait-il pas être gratuit?

Je suis scandalisé surtout que j'ai parrainisé d'autres personnes chez Sosh

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gwitreg35 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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