Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture - Erreur, tarif promotionnel non appliqué

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un problème sur mes factures.

En aout 2021, j'ai souscrit a une offre Sosh Fibre au tarif promo de 9.99e par mois pendant 12 mois et l'installation a été faite en Septembre 2021.

En Septembre 2021, je suis facture au proprata du tarif hors promo comme annonce par le conseiller afin de profiter de 12 mois pleins au tarif promo.

 

Or depuis Juillet 2022, le tarif promotionnel n'est plus appliqué et je me vois facturer Juillet au prix de 12.66e et aout au tarif normal de 29.99e.

Je ne comprends pas car cela ne fait pas 12 mois de tarifs promotionnels mais seulement 9 :-(.

 

J'ai passé 2h sur le tchat jeudi matin (01/09), on m'a stipulé que j'aurais 40e de crédit pour mes 2 prochaines factures (il manque toujours 2.e pour Juillet de trop perçu) et qu'un rdv téléphonique avec un conseiller aurait lieu mardi prochain (06/09) avec notifications par mail et SMS.

A ce jour, je n'ai reçu aucune notification par SMS ni par mail de ces 2 informations. de plus, la conversation n'apparait pas dans mon suivi et réclamations.

 

Est-ce normal de ne pas recevoir les notifications ? de ne pas voir la conversation dans mes suivis/réclamations ? Que puis-je faire afin de faire corriger ces prélèvements incorrects mais surtout le non-respect par Sosh du contrat signé ?

 

Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses3

Bonjour @AZHA 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85,

Merci pour votre réponse, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Pour ce genre de problème, un conseiller doit intervenir.

 

Bonjour @AZHA,

Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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