Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Fibre raccordement

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre début janvier.

Le raccordement a été fait le 30 jenvier.

Je viens d'avoir la facture et j'ai eu la mauvaise surprise devoir que le raccordement était facturé 150€!!

Or lors de mon appel pour la souscrption, j'avais posé la question du cout de raccordement et on m'a garantit qu'il n'y avait pas de facturation!!

 

Comment faire?

 

Merci pour vos retours.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous. On voit bien là comment Sosh méprise ses clients

j'avais créé déjà un ticket (titre :frais raccordement fibre à 149€ dans le contrat) car je suspectais fortement que Sosh me facture ces frais même si au téléphone l'interlocutrice me certifiait que c'était gratuit. Dans ce ticket, un conseiller Sosh lui aussi m'annoncait lui aussi que ces frais étaient offerts : https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/

Et voilà, bam les 149€ se trouvent bien sur ma facture.

Cela arrive à plusieurs personnes, cela signifie bien que c'est prémédité par Sosh.

Quant à ce qu'il faut faire, je n'en sais rien : les harceler, les quoter directement sur twitter pour vous faire part de votré mécontetement, prevenir votre banque et bloquer les demandes de prélévements de Sosh/Orange

Bon courage

 

Bonjour, j'ai réussi faire annuler la facturation. J'ai posté un Tweet en public a leur nom. La réponse fut rapide. Dans la journée j'ai eu confirmation qu'ils ne me facturaient pas le raccordement. J'ai également eu un message vocal me confirmant.
Bon courage.