Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Impossible à Payer!

Bonjour,

 

J'aimerais payer ma facture mais impossible de gérer mon mode de payement dans l'espace client sur mobile, sur PC, ni même de vous avoir au tel...

 

Si vous ne voulez pas de mon argent, il faut me le dire, ca ne me dérange pas mais n'allez pas me couper internet :Content:

 

Cordialement, Romain.

1 réponse1

Bonsoir @Eglados

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h