Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Internet à l'étranger erronée

Bonjour

J'était à l'étranger et à ma descente d'avion j'ai reçu un SMS m'informant des couts de communications et inernet puis un autre SMS me proposant de choisir entre deux options, chacune représente une offre forfaitaire. Le SMS précise que pour choisr uneoption, il suffit d'envoyer un code. Dans mon cas c'est "EV1". C'est ce que j'ai fait. A partir de cette instant, je pensais avoir un forfait de 3Go. J'ai alors activé la 4G et moins d'une minute après, j'ai reçu un sms m'informant que je suis arrivé à 40 € d'internet et que je serai bloqué dès que ce montant atteigne 50€.

Il est où le forfait que je viens de souscrire en envoyant l'option choisie qui coute 29€ quant même ?

 

A côté de ça aucun interlocuteur pour répondre. C'est franchement catastrophique !! Je me demande si je ne dois pas quitter SOSH pour un abonnement normal ou carrément changer d'opérateur.

 

JE ne sais pas si quelqu'un du serviec client peut me répondre car je suis actuellement à l'étranger et je vis le même problème.

 

Cordialement

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bonjour @AB.ELM
Il fallait attendre de recevoir le sms confirmant la bonne prise en compte pour activer l'itinerance.

La prochaine fois, souscrivez avant votre départ via l'application "my sosh" et demandez une date d'activation AVANT l'arrivée dans le pays étranger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @AB.ELM
Il fallait attendre de recevoir le sms confirmant la bonne prise en compte pour activer l'itinerance.

La prochaine fois, souscrivez avant votre départ via l'application "my sosh" et demandez une date d'activation AVANT l'arrivée dans le pays étranger.

Bonjour

 

Ce retour ne m'est jamais arrivé. Il fallait que celà soit précisé dans le sms.

 

 D'ailleurs, ne pensez vous pas que SOSH devait au moins accuser réception du SMS ? N'est ce pas là la moindre des choses ? Sinon, à quoi sert le sms envoyé ?

 

Cordialement

Bonjour, moi je suis en Thaïlande J'ai souscrit à l'option avant de partir en étant en France, et apparemment j'ai 50 € de forfait déjà débité en hors forfait dapres le SMS que j'ai reçu ! Impossible de joindre le service client. Je ne sais pas quoi faire je suis toujours en Thaïlande

Bonjour @Sandrineraf,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéros de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable séjour.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !