Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Internet à l'étranger erronée

Bonjour,

 

j'ai reçu ma première facture pour une offre fibre sosh à 14.99 € , location box incluse.

Hors cette première facture inclus 4 € de locationde box.

Comment procéder pour corriger cette erreur ?


Solutions approuvées
Bonjour @GLUM

Ce n'est pas le lieu où vous vous trouvez qui détermine la facturation, mais le réseau sur lequel votre téléphone s'est connecté.
Les réseaux ne connaissent pas les frontières.

Pour réclamer, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @teenico

La location de la boîte est incluse dans le forfait.
Je suppose que c'est votre 1ére facture : c'est donc un prorata de la date de mise en service à la date de raz de votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

2 contrats SOSH (19.99 € et 24.99 €) en anomalie de facturation > 30€  pour facturation internet à l'etranger à la DOMINIQUE. Nous ne sommes jamais allé à la DOMINQUE , nous etions en GUADELOUPE plus exactement à l'oIle des Saintes, certes très proche de la Dominqiue mais encore et jusqu'à nouvel ordre faisant partie des Antilles Françaises et donc sans facturation d'internet. A la date du 27/11/2018 ( date concernée par la facturation de l prest

 

fin du message précedent ...

 

j'ai une facture de restaurant ... aux Saintes.

Dans l'impossibilité de joindre un conseiller, je passe par le Forum. .. In Sosh we true...

 

Cordialement

GUM

 

 

 

Bonjour @GLUM

Ce n'est pas le lieu où vous vous trouvez qui détermine la facturation, mais le réseau sur lequel votre téléphone s'est connecté.
Les réseaux ne connaissent pas les frontières.

Pour réclamer, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @teenico ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci,

 

Je comprends votre explication et elle est effectivement correcte. N'empêche que l'essentiel du problème est que j'ai été facturé,  hors contrat, que manière injustifiée. De plus je n'avais reçu aucun sms comme quoi j'etais hors zone alors que l'on m'avait signalé, dès ma descente d'avion, ma présence en guadeloupe.

Avant de laisser un message sur ce forum, j'en ai consulté quelques uns dont plusieurs rappelant la manière de déclarer un problème comme vous l'indiquez dans votre message. Hélas sans doute lié à mon incompétance, malgré moult tentatives et essais, je n'ai pas réussi à obtenir ni chat, ni la possibilité de laisser un message (comme beaucoup de personnes comme semble l'indiquer le nombre de questions posées sur ce sujet).

Savez vous s'il y a une manière de ce prémunir de ce genre de problème, un parametrage particulier  ?

 

Grace à ce forum, le probème n'est pas encore réglé mais j'ai obtenu un contact avec un webmaster SOSH.

 

Cdt

 

GUM