Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai reçu ma première facture pour une offre fibre sosh à 14.99 € , location box incluse.
Hors cette première facture inclus 4 € de locationde box.
Comment procéder pour corriger cette erreur ?
Bonjour @teenico
La location de la boîte est incluse dans le forfait.
Je suppose que c'est votre 1ére facture : c'est donc un prorata de la date de mise en service à la date de raz de votre forfait.
Bonjour,
2 contrats SOSH (19.99 € et 24.99 €) en anomalie de facturation > 30€ pour facturation internet à l'etranger à la DOMINIQUE. Nous ne sommes jamais allé à la DOMINQUE , nous etions en GUADELOUPE plus exactement à l'oIle des Saintes, certes très proche de la Dominqiue mais encore et jusqu'à nouvel ordre faisant partie des Antilles Françaises et donc sans facturation d'internet. A la date du 27/11/2018 ( date concernée par la facturation de l prest
fin du message précedent ...
j'ai une facture de restaurant ... aux Saintes.
Dans l'impossibilité de joindre un conseiller, je passe par le Forum. .. In Sosh we true...
Cordialement
GUM
Bonjour @teenico ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour et merci,
Je comprends votre explication et elle est effectivement correcte. N'empêche que l'essentiel du problème est que j'ai été facturé, hors contrat, que manière injustifiée. De plus je n'avais reçu aucun sms comme quoi j'etais hors zone alors que l'on m'avait signalé, dès ma descente d'avion, ma présence en guadeloupe.
Avant de laisser un message sur ce forum, j'en ai consulté quelques uns dont plusieurs rappelant la manière de déclarer un problème comme vous l'indiquez dans votre message. Hélas sans doute lié à mon incompétance, malgré moult tentatives et essais, je n'ai pas réussi à obtenir ni chat, ni la possibilité de laisser un message (comme beaucoup de personnes comme semble l'indiquer le nombre de questions posées sur ce sujet).
Savez vous s'il y a une manière de ce prémunir de ce genre de problème, un parametrage particulier ?
Grace à ce forum, le probème n'est pas encore réglé mais j'ai obtenu un contact avec un webmaster SOSH.
Cdt
GUM
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !