Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau client Sosh depuis le 17/04/18 et venant de Orange, je viens de recevoir ma facture et j'en reste abasourdi....
Explication : Ma date de renouvellement est 07 de chaque mois, j'ai migré vers Sosh le 17/04, donc j'ai 10 jours chez orange pour un contrat à 40.99 € et 20 jours chez Sosh pour un contrat à 44.99 €.
N'étant plus engagé chez Orange, je m'attendais donc à une facture comprise entre 40.99 et 44.99€, ce qui me semble normal, non ?
Hors, ma facture s'éléve à 50.32 €
Je cherche à comprendre mais je ne trouve pas.
Si un Sosheur dévoué passant par là pouvait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant !
Merci d'avance.
Bonjour Stephrem,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis allé sur mon espace client pour consulter ma facture et ,surprise : j'ai le message : Vous n'avez pas de facture récente disponible
J'ose espérer qu'il y avait une erreur et que la rectification est en cours...
En tout cas, je vous remercie et je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Me revoilà, puisque j'ai de nouveau accès à mes factures.
Je vous joins une photo qui j'espère pourra vous éclairer.
Merci pour votre aide.
Je ne vois pas d’erreur à part le prorata de -24,66€ qui a été calculé sur l’offre open mini au tarif de 36,99€ et pas 40,99€
Ok. Je commence à comprendre.
J'avais une offre mini à 36.99 + une option appels illimités à 5 €
Je paie plein pot l'option de 5€. Ils ne m'ont pas fait le prorata sur l'option (qui d'ailleurs est passée à 5.33...)
Est-ce bien normal ?????????
Merci pour votre aide.
Une option a 5,33€ je trouve le montant bizarre.
Vous l’avez supprimé cette option?
Moi je ne vois pas d’erreur.
Vous pouvez attendre qu’un webconseiller passe par ici ou bien
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Voilà, j'ai contacté un conseiller par e-chat.
Un monsieur très aimable qui a reconnu qu'il y avait bien une erreur de facturation, mais qu'il ne pouvait rien faire.
Il m'a donc conseillé de contacter orange au 3900, ce que j'ai fait.
Seulement voilà : chez Orange, ils me renvoient directement chez Sosh et je ne peux expliquer mon cas.
C'est ce qui s'appelle faire tourner le client en bourrique... C'est honteux !
Merci à stephrem pour le coup de main, même si ce Top Contributeur ne voyais pas d'erreur, il m'a bien renseigné.
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