Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture SIM non reçu

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte SIM mais aucun moyen de mettre la main sur la facture liée à la commande de la SIM. Je précise que j'ai bien accès à la première facture de 9.99€ dans l'espace personnel mais pas à celle de la SIM.

 

5 réponses5
Hello,
Prenez contact avec un conseiller client pour qu'il vous l'envoie par mail. Pour ce faire: http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

A ce jour malgré les multiples tentatives pour récupérer la facture lié à l'envoi de la carte sim, toujours pas de nouvelles, on supprime les post sur le forum alors que les services d'orange nous redirige sans cesse vers celui ci. Vous comptez respecter vos obligations légales un jour  ??? C'est inadmissible de devoir courrir après une facture.

La moindre des politesses serait déjà de dire bonjour !

 

Bonjour @StefNet

 

Votre post n'a pas disparu.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

A ce jour je n'ai toujoujours pas reçu ma carte SIM par la poste.

et pas de réponse au Mail que j'ai envoyé.

merci de faire le nécessaire.

 


Bonjour @francky24,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg