Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM mais aucun moyen de mettre la main sur la facture liée à la commande de la SIM. Je précise que j'ai bien accès à la première facture de 9.99€ dans l'espace personnel mais pas à celle de la SIM.
A ce jour malgré les multiples tentatives pour récupérer la facture lié à l'envoi de la carte sim, toujours pas de nouvelles, on supprime les post sur le forum alors que les services d'orange nous redirige sans cesse vers celui ci. Vous comptez respecter vos obligations légales un jour ??? C'est inadmissible de devoir courrir après une facture.
La moindre des politesses serait déjà de dire bonjour !
Bonjour @StefNet
Votre post n'a pas disparu.
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujoujours pas reçu ma carte SIM par la poste.
et pas de réponse au Mail que j'ai envoyé.
merci de faire le nécessaire.
Bonjour @francky24,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !