Répondre

Facture SIM non reçu

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-02-2019

Facture SIM non reçu

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte SIM mais aucun moyen de mettre la main sur la facture liée à la commande de la SIM. Je précise que j'ai bien accès à la première facture de 9.99€ dans l'espace personnel mais pas à celle de la SIM.

 

Sosheur hyperactif
Envois : 534
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Facture SIM non reçu

Hello,
Prenez contact avec un conseiller client pour qu'il vous l'envoie par mail. Pour ce faire: http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-02-2019

Sosh un grand foutage de ****** !!

A ce jour malgré les multiples tentatives pour récupérer la facture lié à l'envoi de la carte sim, toujours pas de nouvelles, on supprime les post sur le forum alors que les services d'orange nous redirige sans cesse vers celui ci. Vous comptez respecter vos obligations légales un jour  ??? C'est inadmissible de devoir courrir après une facture.

Top Contributeur
Envois : 8 761
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Sosh un grand foutage de ****** !!

[ modifié ]

La moindre des politesses serait déjà de dire bonjour !

 

Bonjour @StefNet

 

Votre post n'a pas disparu.