le 17-04-2020 09:37
Bonjour à tous,
Je souhaite accéder à ma facture SOSH (livebox). Cependant, quand je clique sur le lient "mes factures" du mail que je reçois, je suis directement renvoyée sur la page Orange. Une fois sur la page Orange, on me demande de relier mon contrat SOSH (internet) avec mon contrat ORANGE (mobile). Pour ce faire, on me demande le n° client de mon contrat SOSH. Cependant, n'ayant jamais eu accès à mes factures, je n'ai pas ce numéro client. J'ai également regarder sur les documents que j'avais reçu au préalable (à savoir, informations personnelles, le contrat : conditions particulières et le mandat de prélèvement) mais je ne vois pas ce fameux n°, non plus. Le service client étant à l'arrêt à cause du confinement, je ne sais pas qui joindre....
En vous remerciant par avance de votre réponse. Bonne journée.
Anaïs
le 17-04-2020 10:19
Bonjour @Anais24
Pour avoir accès aux factures de la boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'identifiant mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez reçu un courrier en ce sens.
Le service cllient est bien disponible : il est joignable par echat (aide et contact) du lundi au samedi, sauf jours fériés de 8h à 20h. Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.