Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Sosh Fibre ne correspond pas à l'offre souscrite

Bonjour,

Suite à la réception de ma première facture Sosh Fibre de 27€16, je constate qu'elle ne correspond pas au montant de l'offre souscrite de 19€99 + 5€ décodeur TV, et présente donc une somme supérieur de 2€17.

Je vous prie de bien vouloir revoir et corriger la facture ma facture 01B***** du 10 mai 2019 ou créditer mon compte bancaire de la différence à savoir la somme de 2€17.

Dans l'attente d'une réponse,

Remerciements / Salutations

 

[EDIT @mondor : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
2 réponses2
Merci