Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Sosh alors que j'ai changé d'opérateur

Bonjour, j'ai reçu une facture de 43.33 euros alors que cela fait plus de 20 jours que j'ai changé d'opérateur ? Est-ce normal ? Un conseiller peut-il prendre contact avec moi?
7 réponses7

C'est une facture "normale" ? Il y a logiquement une dernière facture de cloture après la résiliation du forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour et merci pour votre réponse
Normalement cette dernière facture est au pro rata des jours consommées non ?
Là je paye comme s'il s'agissait d'un mois normal
De plus, je n'ai reçu aucune facture

C'est un peu plus compliqué.

 

Il faut voir que les abonnements sont payés d'avance donc remboursés au prorata sur la dernière facture. Cependant, dans le cas de la résiliation d'un forfait mobile+Livebox, il y a aussi 50€ de frais de résiliation fixes.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je suis prêt à étudier tout cela et à admettre que je n'ai peut-être pas lu toutes les petites lignes en minuscule en bas des CGV. Mais dans ce cas, où est ma facture ? Celle ci pourrait m'aider à comprendre , or je n'ai rien reçu.
C'est cela qui me fait penser que c'est juste encore un prélèvement automatique.
Comment obtenir cette facture svp?

Bonjour @flow68000 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c'est fait, j'attends que vous me répondiez. merci

Bonjour @flow68000 


Je vous ai répondu en message privé.


Matthieu