Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Technicien mais il n’est pas venu

Bonjour, j'ai un soucis concernant ma facture de Mars.

Suite à des problèmes de débit de déconnection sur ma ligne j'ai contacté les conseillers par chat ils m'ont envoyé un technicien mais il s'avère qu'il n'est jamais venu chez moi. Alors pourquoi je me retrouve avec vos frais de technicien alors que celui ci n'a rien fait... ?

Je demande le remboursement de ces frais.

Je n'ai rien signé etc 

De plus mon débit ne correspond toujours pas à ce que j'avais avant ces problèmes par contre les déconnection se sont arrêtées (peut-être du fait que mon débit est plus lent)

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés