Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture a 31 € au lieu de 19€

Bonjour!!!!!!
Appels passer vers la suisse et depuis la suisse normalement compris dans le forfait pourquoi vous me prélevez en hors forfait ce qui devrais passer dans mon forfait
Je vous prie d'effectuer le remboursement de la différence des sommes au delà de 19€ de toute URGENCE
Et cela dans mes 2 dernières factures !!!!
Cela fait seulement 3 mois que je suis chez sosh et deja le grand *********
CORDIALEMENT

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

6 réponses6

A faire :

 

1) Se calmer

2 ) Bien lire la fiche tarifaire pour confirmer ses impressions et comprendre que les appels de France vers la Suisse ne sont pas compris dans le forfait

3) Vérifier sur la facture que ce sont bien ces appels qui sont surfacturés, comme ils devraient l'être

4) Consulter cette synthèse pour consolider ce qui a été lu dans la fiche tarifaire et ne plus avoir de surprise :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Seda alt

 

les appels n’ont jamais été inclus vers la suisse sauf récemment avec le forfait à 24,99 mais seulement vers les fixes de suisse. 

 

Et avant de dire que c’est le bordel on lit la fiche tarifaire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai souscrit au même forfait que celui ma soeur elle n'a jamais été pris en hors forfait pr les appels quelle a passer vers la suisse et depuis la suisse
Vous l'expliquer comment ça alors ???

Les appels en itinérance depuis la Suisse sont inclus, pas ceux depuis la France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Écouter ce n'est pas possible car ma soeur le fait aussi elle a passer des appels depuis la france vers la suisse et de plus qu'il est indiquer dans le forfait que les appels sont illimités vers l'europe, la suisse etc

Non, ce n'est pas marqué ça. Il suffit de lire la fiche tarifaire ou la synthèse, comme j'ai suggéré au dessus.

 

Je recommande de vérifier qu'elle a bien le même forfait voire d'essayer de faire un appel de France vers la Suisse, pour voir.

 

Je garantis que les appels de France vers les mobiles Suisses sont toujours hors forfait et les fixes ne sont inclus que sur le forfait 24,99€.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...