le 06-03-2020 14:06
bonjour, je voudrais savoir pourquoi faut-il que je regle une facture avant même d'avoir fait ma portabilité?
une facture d'un numéro que je n'utilise pas, et que je n'utiliserais pas, j'ai demandé un ligne téléphone mobile a partir du 16 mars, je ne vois donc pas pourquoi je devrais payer pour une autre ligne qui n'est pas la mienne, assez douteux comme cadeau de bienvenue je trouve.
je ne peux pas non plus me connecter avec cette ligne n'ayant pas de mot de passe et n'ayant même pas la carte sim avant le 16/03 étant en déplacement
a vrai dire, je comprends pas vraiment votre logique.
cdlt
le 06-03-2020 14:46
Bonjour @verdal
Sosh fourni un numéro provisoire jusqu'à la date de portabilité pour pouvoir utiliser les services avant la portabilité.
C'est pour ça qu'il est également conseillé de demander la portabilité au plus tôt pour ne pas avoir à payer ses 2 opérateurs.
le 06-03-2020 15:01
merci pour ta réponse, cela dit, il n'est pas clairement mentioné a la souscription que la ligne est activée a la prise du contrat (et même pas a la reception de la carte sim) je ne payerais donc pas cette facture.
le 06-03-2020 15:08
Entre la souscription et la réception de la carte environ 10 jours ne sont pas facturés.
De plus on paye le mois en avance il faut donc payer la facture.
Si tu ne le fais pas, tes services seront restreint et sosh pourra même aller jusqu'à la résiliation de ta ligne.