Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture aberrante

Bonjour, je viens de résilier (bascule vers un autre opérateur effectuée il y a deux jours) un abonnement sans engagement à 4,99€ par mois, mais un mél m'annonce une facture de 19,99€ et il m'est impossible de me connecter sur le site pour consulter cette aberration et la contester...

Merci de me répondre rapidement

7 réponses7

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il y a eu des échanges par Messenger puisque j'y ai posté en parallèle le problème.
Voici ce qu'on m'a dit :
"Votre date de facturation étant le 11 de chaque mois, nous n'avons pas pu anticiper votre portabilité du même jour.
C'est pourquoi nou avosn facturé un mois complet 19.99 ( car votre remise de 15 euros s'arrête au 06/05) mais
rassurez-vous, une facture de clôture va arriver d'ici 10jours pour régulariser cette situation.
..."
Ma réponse :
"C'est erroné. J'ai souscrit à l'offre Sosh début juin 2018 (1 an à 4,99€ par mois sans engagement) donc la
tarification n'avait pas à passer à 19€ début mai d'autant que vous me proposiez de passer automatiquement
à 9,99€ par mois à l'issue de l'offre initiale ! Merci de corriger."
Leur réponse :
"Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il y a une régularisation de votre facture qui a été faite
le 16/05/2019. Vous avez une facture en avoir qui vous sera remboursé de 17,32€"
Et la mienne :
"Donc remboursement erroné : 17,32€ c'est un remboursement de trop-perçu pour la période du 12 mai au 6 juin sur
la base d'un abonnement à 19,99€/mois, alors qu'il faut me rembourser les 19€ et me facturer uniquement la
période du 6 au 11 mai sur la base de la promotion à 4,99€/mois (toujours valable puisque courant jusqu'en juin),
soit 1€. Refaites vos compte s'il vous plaît"
--> en bref ils se trompent et me doivent en fait moins d'un euro (0,68 pour être précis) mais par principe je ne lâcherai pas

Données communiquées à l'instant :Content:

Nouveau message sur messenger :

"Je constate les informations qui apparaissent sur votre dossier. Je n'ai pas la possibilité de transmettre un message car votre ligne est déjà résiliée. Je vous invite à faire un courrier à l'adresse postale suivante : Sosh Service client mobile 33732 Bordeaux cedex 9 "

Aucune chance... J'ai demandé une adresse mél, leur réponse :

"

Vous pouvez en effet par le lien ci-dessous effectuer votre réclamation.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
etc... ce n'est pas près d'être réglé !

Et lorsuq'on va tenter de passer par la page de réclamation : impossible, on n'y a plus accès lorsque le compte a été résilié... ça me dit "Le compte Orange saisi n’est pas valide."

!!!

Il ne va me rester que le médiateur ; je lancerai le dossier en début de semaine !

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Bonjour @JMGbd 

 

Pour que le médiateur prenne en charge votre dossier, il faut passer par lla case service consommateur.

Les messages privés seront supprimés.