Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture abusive- téléphone de prêt prétendument cassé

Bonjour, 

Je suis ateré par les service d'orange Sosh. Peut être que quelqu'un daignera me répondre :

J'ai eu un prêt de téléphone que j'ai dû garder 2 semaines jusqu'afin novembre. 

Je l'ai renvoyer ledit colis vers le 15 decmbre et il a semble t il été receptionné vers le 27 decembre. mais je n'ai reçu aucun notification, ou mail d'alerte de suivi du bon acheminement du téléphone. 

J'ai seulement recu le 27 decembre un mail de sosh me notifiant la bonne reception du téléphone et l'etat dit "cassé" de ce dernier qui declenche des frais de 270 euros.

J'ai bien lu le contrat qui stipule que les frais sont a ma charge mais je demande plus d'explications ce qui est mon droit pour obtenir plus de detail de cette soit disant casse que je trouve somme toute facile.

Par ailleurs j'ai sollicité a 2/3 reprises des conseillers via le E chat qui m'ont tous assurés qu'un technicien me rappelerai pour traiter la demande a ce jour rien.

Enfin je voulais a défaut que la facture soit étalée sur plusieurs mois car je n'ai pas les fonds a disposition . Résultats des courses au vue des éléments je vous informe que je ne m'acquiterai pas de cette facture sans retours d'un quelconque conseiller et d' un retour transparents.

Sans retour je solliciterai un avocat car je pense clairement qu'il s'agit d'un abus. 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @Ness_94480 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg