Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture abusive

Bonjour,

 

J'ai souscris à un forfait Soch il y a peut de temps. Ma ligne sera activée le 31/12/2018

 

Cependant j'ai reçu un mail me disant que j'allais être débité du montant total du forfait 9.99€ ce 23/12/2018.

Je trouve cela un peu abusé, il y a t'il moyen d'annuler ce premier prélèvement ?

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, les abonnements sur payés d'avance sur le mois à venir.

 

De plus, la facturation n'est pas démarrée par l'activation (qu'il est recommandé de faire dès réception de la SIM) ou la portabilité du numéro mais dès que la SIM est reçue et utilisable (soit quelques jours après souscription).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir,

J’ai le même problème : ça fait depuis mercredi 19 décembre dans les alentours de 16h que je suis officiellement cliente chez Sosh, c’est-à-dire c’est à partir de ce moment que j’ai activé ma carte sim et que j’utilise activement ma ligne. Ainsi je ne comprends pas pourquoi hier je trouve dans ma boite e-mail, un mail concernant la première facture de ma ligne donc de 9,99€. Pourquoi devrais-je payer le mois de décembre alors que ça n’etait que le deuxième jour que j’utilisais ma carte sim et donc mon abonnement ? La logique des choses serait que l’on me facture le mois prochain c’est-à-dire en début janvier ou encore le 19 janvier puisque j’ai activé ma carte sim et je n’ai pu l’utiliser que le 19. Je viens à peine de souscrire et de bénéficier de mon forfait que je suis déjà facturé ? Je ne trouve pas cela normal.

Avez vous eu des réponses à ce sujet?

Bonsoir @asmaaa

 

La réponse a été donnée par le messqge au-dessus du votre

Les messages privés seront supprimés.