Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture abusive

C’est la première fois que je vois ça une facture à 107€ archi déçu c’est du vol pour 98 €de hors forfait internet LA GROSSE BLAGUE  quand ta 50giga dans ton forfait 

SOSH vous êtes pas prêt 

je sais pas ce qui s’est passé et je m’en fou impossible de joindre qui que se soit comme dab 

Du coup CEST FINI 


Solutions approuvées

@rolandK  a écrit :

Bonjour @Leila7

Vous etiez a l'étranger ? 

De toute façon il faut regarder les détails sur la facture. 

 

 


Bonjour non j’étais à Cannes sur la facture c’est écrit « débit internet » 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Leila7

Vous etiez a l'étranger ? 

De toute façon il faut regarder les détails sur la facture. 

 

 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @Leila7

Vous etiez a l'étranger ? 

De toute façon il faut regarder les détails sur la facture. 

 

 


Bonjour non j’étais à Cannes sur la facture c’est écrit « débit internet » 

@Leila7

Lors de la souscription, vous avez sans doute sélectionné le forfait 9,99 avec 100MO et non le 24,99 /50 GO en promo a 9,99 pendant 1an.

Vérifiez dans le mail de confirmation de commande.

 

Si vous êtes éligible a la promo, contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "gérer forfait" 

Bonjour @Leila7,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai vécu la même experience!

36 euro pour 2 méga d'internet de consommés.

Pourtant j'ai activé un forfait de roaming mais apparement ça prend du temps pour être effectif!

La mauvaise surprise.

Je conseille tout le monde de prendre un abonnement local à votre arrivée en prépayé ou bien prendre un vrai abonnement mobile.

Les low cost à éviter!