le 12-12-2020 06:44
Bonjour,
Suite précédente intervention d'1 technicien Orange après une perte de réseau, réception d'une facture de 69 euros !
Pourtant le technicien a testé mon matériel avec ma ligne au domicile et RAS, maist constat d'une coupure en amont du lotissement et dans le tabouret sur la route départementale. IL m'a dit être obligé de repsser accompagné d'un collègue car intervention trop dangereuse. Il m'a également précisé que l'intervention ne serait pas facturée car coupure extérieure à mon domicile. 4 jours plus tard 2 techniciens sont intervenus pour rétablir la liaison car la fibre était débranchée !
J'ai informé les techniciens que la coupure du réseau faisait suite à un précédent passage d'Orange ou d'un sous traitant le 11 novembre ! et le 11 NOV après midi plus de réseau pour 3 foyers ?
Qui décide chez Orange de prélever 69 euros pour de telles prestations et surtout sans recours pour les usagers ?
Que puis-je faire ?
D'avance merci pour votre aide,
Michel 1040237
le 12-12-2020 10:45
Bonjour @1040237
La facturation se fait en fonction du rapport d'intervention. L'avez-vous reçu ?
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.